11/05/2008

Les Secrets du Dimanche


-----email message-----
sujet: cicatrices

"J'aime profondément les miennes parce qu'elles me rappellent d'où je viens et où je suis aujourd'hui"


PostSecretFrance est un projet artistique qui permet à n'importe qui de partager ses secrets en les écrivant sur une carte postale de façon créative et anonyme et de les envoyer par la poste.
Envoyez vos secrets aujourd'hui.



-----email message-----
sujet: secret

"mon secret est un secret secrètement secret..."




-----email message-----
sujet: cartes PSF

Bonjour Brian,


Je t'écris pour te demander de m'envoyer quelques cartes afin que je les distribue. J'ai eu un éclair de lucidité tout à l'heure en visitant les secrets de la semaine... J'ai bien envie de cacher quelques cartes postales dans des bouquins dans quelques bibliothèques de Lyon... et en poser quelques unes dans ma FAC.
Je suis peut-être une grande utopiste mais je trouve que PostSecretFrance pourrait aider ces pauvres petits êtres humains que nous nommes à nous libérer, même pour un temps, de nos petits secrets qui prennent bien trop souvent une place monstrueuse dans nos vies!

-----email message-----
sujet: bibliothèques à Lyon

Les bibliothèques vont avoir encore plus d'attrait que d'habitude,
et moi, encore plus de mal à quitter cette ville.





Si vous souhaitez aider PostSecretFrance
Envoyez un email à postsecretfrance@gmail.com avec votre adresse postale et je vous ferai parvenir quelques cartes PSF (ci-dessus) à distribuer.

Un grand remerciement à tout le monde plus de 30
personnes qui vont aider ce projet
en distribuant des cartes de PostSecretFrance.

---------------------------------------------------------
PostSecretFrance vous invite à partager vos secrets.

PostSecretFrance
14 Rue Matheron

13100, Aix-en-Provence


-Comment envoyer mes secrets?-