18/05/2008

Les Secrets du Dimanche


-----email message-----
Sujet: régime - kinder

"Moi aussi je suis "au régime" - et j'ai terminé une boite entière de kinder...Allé, tous les deux, on s'y remet sérieusement demain, sans craquer. Je compte sur toi, tu compte sur moi."


PostSecretFrance est un projet artistique qui permet à n'importe qui de partager ses secrets en les écrivant sur une carte postale de façon créative et anonyme et de les envoyer par la poste.
Envoyez vos secrets aujourd'hui.


-----message avec le secret "SIMS"-----

"Jusqu'à présent, c'étaient eux les plus grands gardiens de mes secrets. Peut-être PostSecretFrance prendra-t-il le relais."










-----email message-----
Sujet: Cartes

Bonjour,

Je suis une élève de Sciences Po, à Paris, et notre bibliothèque est gigantesque et il y a tant d'élèves qui y passent des heures et des journées entières ! Je me suis donc dit qu'en distribuant ces cartes, cela pourrait permettre à ces petits rats de bibliothèque qui s'enferment alors que le soleil brille si fort dehors de découvrir PostSecret et peut-être même que lire ces cartes les fera sourire, les distraira et les soulagera d'un de ces secrets qui pèsent souvent si lourd...



Si vous souhaitez aider PostSecretFrance
Envoyez un email à postsecretfrance@gmail.com avec votre adresse postale et je vous ferai parvenir quelques cartes PSF (ci-dessus) à distribuer.

Un grand remerciement à toute les personnes
qui vont aider ce projet en distribuant des cartes de PostSecretFrance.

---------------------------------------------------------
PostSecretFrance vous invite à partager vos secrets.

PostSecretFrance
14 Rue Matheron

13100, Aix-en-Provence


-Comment envoyer mes secrets?-