26/10/2008

Les Secrets du Dimanche

Désolé! Pas de nouveau secrets cette semaine.
Envoyez le votre à:

PostSecretFrance
14 Rue Matheron
13100, Aix-en-Provence

à la semaine prochaine...



PostSecretFrance est un projet artistique qui permet à n'importe qui de partager ses secrets en les écrivant sur une carte postale de façon créative et anonyme et de les envoyer par la poste.
Envoyez vos secrets aujourd'hui.




Inscrivez-vous et discutez sur les secrets de cette semaine dans le forum PostSecretFrance







PostSecretFrance a besoin de VOS secrets! Envoyez-les à:

PostSecretFrance
14 Rue Matheron

13100, Aix-en-Provence


-Comment envoyer mes secrets?-


Les Secrets de la Semaine Dernière

-----email-----
sujet: se percer le nombril

"Et bien pourquoi pas? C'est ton nombril, ton ventre -- enfin, ton corps et ta vie. Lâche-toi lousse, et au diable tout détracteur!"



-----email-----
sujet: Chat

"I don't speak a word of French, but please, for the person who wants to die but worries about who will take care of their cat...HOLD ON TO THAT CAT! Mine saved me"

"Je ne parle aucun mot de français, mais pour la personne qui veut mourir mais qui s'inquiète de qui va s'occuper de son chat...NE LE LAISSEZ PAS SEUL! Le miens m'a sauvé."













-----email-----
sujet: Australie

"Cher/Chere partageur(se) de secret,

Je suis etudiante d'echange en Australie cette annee et pour la premiere
fois depuis bientot ces quatre mois passes ici, j'ai pleure. Toutes les
larmes de mon corps. L'Australie etait pour moi synonyme de renouveau apres
les problemes que j'ai eu cette annee et pourtant, je ne me suis jamais
sentie aussi fiere d'etre francaise. Peut-etre que c'est la famille
d'accueil avec laquelle je ne m'entends pas vraiment, ou bien peut-etre que
c'est le manque de proches, le besoin de parler francais aussi. Toujours
est-il que j'ai compris que la liberte, ma liberte ne se trouve pas en etant
le plus loin possible des autres mais en etant tolerante envers moi-meme et
envers les autres.
Je ne pretenderai pas avoir la solution, viens en Australie et tu
decouvriras par toi-meme"