11/01/2009

Les Secrets du Dimanche


PostSecretFrance est un projet artistique qui permet à n'importe qui de partager ses secrets en les écrivant sur une carte postale de façon créative et anonyme et de les envoyer par la poste.
Envoyez vos secrets aujourd'hui.






Inscrivez-vous et discutez sur les secrets de cette semaine dans le forum PostSecretFrance ou donnez votre avis en envoyant un mail: postsecretfrance@gmail.com




-----email-----
sujet: aussi vivante

"je ne me suis jamais sentie aussi morte que lorsque je te vois dans ses bras"





PostSecretFrance...C'est à vous de le faire vivre! Envoyez vos secrets à:

PostSecretFrance
14 Rue Matheron

13100, Aix-en-Provence


-Comment envoyer mes secrets?-



Les Secrets de la Semaine Dernière








-----email-----
sujet: la raison pour laquelle...

"c'est mon secret. il y a un an depuis je l'ai envoyé. maintenant j'habite ici, en France. ma sœur est venue ici pour me voir et pendant la nouvelle année, j'ai reconnu cette secret a elle. C'est bizarre a voir quelque chose que dans la passé qu'est revenu maintenant."





PostSecretFrance est un projet artistique qui permet à n'importe qui de partager ses secrets en les écrivant sur une carte postale de façon créative et anonyme et de les envoyer par la poste.
Envoyez vos secrets aujourd'hui.