25/01/2009

Les Secrets du Dimanche


PostSecretFrance est un projet artistique qui permet à n'importe qui de partager ses secrets en les écrivant sur une carte postale de façon créative et anonyme et de les envoyer par la poste.
Envoyez vos secrets aujourd'hui.








PostSecretFrance soutient Philippe Pissier:
Article sur l'histoire
Blog de Philippe







PostSecretFrance...C'est à vous de le faire vivre! Envoyez vos secrets à:

PostSecretFrance
14 Rue Matheron

13100, Aix-en-Provence


-Comment envoyer mes secrets?-


Les Secrets de la Semaine Dernière






-----message dans les forums-----
sujet: fautes de grammaires

"Je peux comprendre celui qui a envoyé ce secret, mais il semble pas maîtriser parfaitement le français non plus... En fait ce ne sont pas les étrangers qui font des fautes qui m'agacent, mais les Français qui ne comprennent pas les règles de leur propre langue."


-----message dans les forums-----
sujet: fautes de grammaires

"je tiens simplement à signaler qu'il est clair que c'est une carte justement à prendre sur le ton de l'ironie, pour montrer que les gens qui critiquent quelque chose sont souvent coupable d'exactement les mêmes erreurs. Je trouve ça bien réussi."














Inscrivez-vous et discutez sur les secrets de cette semaine dans le forum PostSecretFrance ou donnez votre avis en envoyant un mail: postsecretfrance@gmail.com




-----email-----
sujet: aussi vivante

"je ne me suis jamais sentie aussi morte que lorsque je te vois dans ses bras"