11/04/2010

Les Secrets du Dimanche






Bonjour,

Je suis désolé pour mon absence prolongé. J'ai du rentrer chez moi aux USA pour les raisons familiales. Pendant cette absence, j'ai beaucoup réfléchi sur l'avenir de PostSecretFrance. Pour être franc, PostSecretFrance ne reçois pas assez de secrets chaque semaine pour publier. J'aimerai bien, avec vous, continuer ce projet que je trouve si beau et si émouvant, mais la réalité est que, sans secrets, le projet ne peut pas marcher.

Je suis ouvert à vos opinions, suggestions, etc. pour l'avenir de PostSecretFrance, donc, n'hésitez pas à m'envoyer un mail: postsecretfrance@gmail.com et surtout, n'oubliez pas de partager vos secrets.

Cordialement,

Brian

p.s. J'attends toujours les nouvelles cartes-postales PostSecretFrance de l'imprimeur. Je vais, donc, les envoyer aux personnes qui ont demandé dès que je les recevrai.

PostSecretFrance
14 Rue Matheron

13100, Aix-en-Provence


Comment envoyer mes secrets?