10/05/2009

Les Secrets du Dimanche

(provenant de Chine)



PostSecretFrance est un projet artistique qui permet à n'importe qui de partager ses secrets en les écrivant sur une carte postale de façon créative et anonyme et de les envoyer par la poste.
Envoyez vos secrets aujourd'hui.


PostSecretFrance...C'est à vous de le faire vivre! Envoyez vos secrets à:

PostSecretFrance
14 Rue Matheron
13100, Aix-en-Provence

-Comment envoyer mes secrets?-


Les Secrets de la Semaine Dernière










Bonjour,

La domiciliation de PostSecretFrance est fermée cette semaine, donc pas de nouveaux secrets. Mais je voulais partager avec vous, la communauté de PSF, une petite sélection de la boite aux lettres électronique de PostSecretFrance: postsecretfrance@gmail.com
Merci pour votre soutien et à la semaine prochaine. - Brian

-----email-----

Je suis tombée par hasard sur votre site, grâce à Facebook, et je souhaiterais recevoir des cartes postales pour le promouvoir. Etant professeur de français, j'aimerais beaucoup pouvoir en distribuer à mes élèves histoire qu'ils s'investissent dans un projet artistique en dehors de l'école...

Et dévoiler un secret c'est peut-être aussi s'en libérer, ce sera donc bénéfique pour eux.


-----email-----

Brian-

Je voulais t'envoyer un petit mail pour te dire "merci" d'avoir lancé PostSecret en français. Je suis américaine et je suis en France, à Dijon, pendant un an pour étudier le français. J'adore lire les secrets en anglais, et maintenant, d'en avoir en français, une langue que je veux parler...c'est la cerise sur la gâteau. Et peut-être, j'enverrai bientôt un secret

-----email-----

Bonjour,
Je vous ait découvert par hasard en emprentant un livre sur les rencontres photographiques d'arles à la bibliothèque(la carte postale était dedans) et je trouve vraiment cette initiative et ce projet très original. Je serais heureuse de pouvoir participer et de vous aider afin que mes amis et connaissances vous connaissent.Ainsi n'hésitez pas à m'envoyer quelques cartes que je me ferait un plaisir de distibuer autour de moi


-----email-----
Bonjour,
Je me décide enfin à vous demander si vous pouviez me faire parvenir quelques cartes postales. Un peu plus d'un an que j'habite Paris et je n'ai jamais fais le rapprochement. Je m'explique : chaque fois que je prends le métro, je me demande à quoi pense les gens. A quoi rêvent-ils ? Où vont-ils ? Pourquoi ?


-----email-----
Bonjour,
Nous essayons d'obtenir plus de visiteurs et d'augmenter la circulation de notre site web, ainsi, je voudrais vous demander si vous vendez de la publicité sur votre site web postsecret.fr et combien ai-je besoin de vous payer pour 1 mois?

Salutation

-----Réponse-----
Bonjour,

Merci de votre intérêt pour PostSecretFrance, mais PostSecretFrance n'accepte aucune publicités sur son site.

Bonne journée,
Brian


-----email-----

Je sais que c'est postsecret France mais lorsque j'ai vu le carton de québon ca m'a rendu tellement contente de savoir que, au quebec, je ne suis pas seule francophone(ou bilingue) a regarder postsecret et postsecret France. C'est la première fois que ne me sens pas comme si j'étais la seule dans mon coin de pays a pouvoir ressentir ou connaître la délivrance que nous procure Post Secret.














Partagez votre secret cette semaine...

PostSecretFrance
14 Rue Matheron

13100, Aix-en-Provence


-Comment envoyer mes secrets?-













Qui est Brian? Non, il n'est pas "in the kitchen" ;) Suivez ce lien pour en savoir plus...




Bonjour,
Je vous ai découvert par hasard en empruntant un livre sur les rencontres photographiques d'Arles à la bibliothèque(la carte postale était dedans) et je trouve vraiment cette initiative et ce projet très original. Je serais heureuse de pouvoir participer et de vous aider afin que mes amis et connaissances vous connaissent. Ainsi n'hésitez pas à m'envoyer quelques cartes que je me ferait un plaisir de distribuer autour de moi

Si vous souhaitez aider PostSecretFrance
Envoyez un email à postsecretfrance@gmail.com avec votre adresse postale et je vous ferai parvenir quelques cartes PSF (ci-dessus) à distribuer.










-----email-----
sujet: cartes PostSecretFrance

Brian,
Je viens de recevoir le paquet de cartes 'PostSecret', merci beaucoup beaucoup!
Tu m'as fait une très grande frayeur, je n'ai pas pour habitude de recevoir une convocation à la poste...En général ce sont de mauvaises nouvelles et j'ai bien cru que je recevais mon C4!!!!

J'ai commencé la distribution :-)